Hors du bistro, la politique !

J’entends les syndicats exiger la démission ! C’est leur droit, y compris celui des partis d’extrême gauche.

J’entends les politiques exiger la démission ! Ils feraient mieux de s’occuper de leurs fesses ou alors, proposer une refonte du système plutôt que de se laisser enfermer dans un monde libéral qui permet tout.

J’entends les financiers exiger la démission ! Ils feraient mieux de fermer leur gueule après avoir passé des années à gagner de l’oseille avec la Société Générale telle qu’elle a été dirigée par Daniel Bouton depuis plus de 10 ans. Un peu de décence ne nuit pas.

Commentaires sur: "Démission de Daniel Bouton, PDG de la Société Générale ?" (3)

  1. Du coup, tu te retrouves d’accord avec Madame Lagarde qui dit pareil, s’opposant ainsi à notre Président de Poche ! 🙂

  2. Elle a dit ça ?

  3. Nicolas : oui, j’ai vu l’interview tele sur Canal. Je crois dans le « grand journal ». Sur et certain. J’etais meme surpris qu’elle dise le contraire du chef. J’en ai conclu qu’elle devait savoir qu’elle ne serait bientot plus ministre !
    Et Christine, on la garde ?
    Ah bin non !

    :-))

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

