Hors du bistro, la politique !

Connaissez-vous le microblogging ?

Ca fait longtemps que j’ai un microblog. J’avais créé un compte pour découvrir puis j’avais laissé tombé. Il y a quelques temps, j’avais découvert une fonction qui permettait d’y rediriger tous les flux RSS des autres blogs (en français : y mettre une copie des billets diffusés dans les trois blogs, Partageons mon avis, Partageons mes âneries et Partageons le reste sans oublier Equilibre Précaire, seul le présent blog n’y était pas, pour une raison qui échappe à ma mémoire).

J’ai supprimé ce captage intempestif de flux la semaine dernière : tricher n’est pas jouer (y recopier les flux favorisait les classements technorati des blogs cités). Et je risquais de me faire repérer. Il faudra que j’en fasse un conseil de blogage…

Maintenant, ils ont modifié Tumblr : quand on est connecté, on a la possibilité de « follower » d’autres microblogs… Ca donne un petit arrière goût de Twitter pas désagréable. Il faudra creuser ce machin là.

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

