Hors du bistro, la politique !

Tiens ! Encore une fois j’avais oublié ce blog. Je vais en profiter pour faire de la publicité pour mon microblog dont l’authority reste faiblarde par les temps qui courent. Sur le microblog, je ferai de la publicité pour celui-ci. Il faut ainsi bloguer en circuit fermé : c’est juste pour faire un test suite à un échange de commentaires avec o16o qui comme moi s’interroge sur tous ces machins.

 

Quelqu’un peut-il m’expliquer comment fonctionne technorati ? PMA® a réussi à perdre 20 000 places en 24 heures mais seulement que deux points d’autorithy.

Commentaires sur: "Question importante" (9)

  1. Premier rapport: technorati a répéré ce billet, mais mon authority reste à 25. A bientôt

  2. Ensuite: j’ai mis un lien chez moi vers ce billet.

  3. Ca va être la gloire pour La Poubelle !

  4. Vive La glorieuse Poubelle!

    Le billet sur microPMA est répertorié comme lien vers « La pire Racaille ». Authority toujours à 25.

    Le lien de « La pire Racaille » vers La Poubelle ne s’affiche pas encore, mais je pense que là c’est un retard prévisible dû au traitement des fils RSS par Blogger…

  5. Non ! Il faut que tu « pingue » ton blog. Je viens de le faire.

  6. Oui, je te l’ai touité, mais voici des plus amples explications.

    Ne voulant pas faire un billet entier pour établir un lien vers cette Noble Poubelle, j’ai ajouté le lien à mes « Lectures » (colonne de droite de mon blog). Ces liens sont stockés en réalité sur mon compte del.icio.us: http://del.icio.us/o16o

    Pour les lecteurs dont le navigateur permet le Javascript, les 15 derniers liens s’affichent sur la page, grâce à un lien RSS fourni par del.icio.us. Ainsi, ces liens s’affichent immédiatement.

    Blogger fournit un widget qui peut lister les 5 derniers liens d’un fil RSS. Ce n’est pas assez pour ce que je voulais faire, mais c’est mieux que rien. Donc j’ai laissé le widget à l’intérieur de balises « noscript » pour les navigateurs sans javascript. L’autre problème avec le widget de Blogger, c’est qu’il met bcp de temps à se renouveller. Plusieurs heures, en fait.

    Voilà : les liens (version widget Blogger) sont enfin visibles, j’ai pingué, cela doit marcher maintenant. Ou du moins bientôt.

  7. Oui, les flux RSS sont chiants avec les widgets Bloggers.

    Par contre, les mises à jour des liens sont immédiates.

  8. J’ai rien compris du tout mais ça a l’air passionnant !
    Tout ça pendant que le couple sarko-cecilia se fendille, z’êtes inconscients les gars ! 🙂

  9. Fil,

    Il n’y a rien à comprendre. Avec o16o, on fait quelques tests pour améliorer notre popularité ! Tu n’as rien à y perdre, on te cite aussi.

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

