Hors du bistro, la politique !

En tant que signataire de la pétition pour le maintien d’Arrêt sur Image, je reçois un mail de Daniel Schneidermann qui m’informe que Patrick Le Lay et Etienne Mougeotte, comparaîtront bientôt devant le tribunal correctionnel d’Alès (Gard) Pourquoi ? Pour vouloir faire payer un abonnement à ceux qui les ont soutenus ?

Il faudrait voir à ne pas confondre militantisme et publicité.

Commentaires sur: "Correctionnelle pour les patrons de TF1 ?" (4)

  1. Je vois que toi aussi tu as été spammée par DS !
    Ce qui m’encourage (perso) à renoncer à cet abonnement, déjà que l’accès à internet n’est pas gratuit (PC+FAI), si tout le monde se met à faire payer des abonnements pour avoir accès à l’information, je suis contre !

  2. Oui… C’est scandaleux !

  3. donatien a dit:

    La même ils nous gonflent avec leur mail … et puis DS il est pas clair ! voila !

  4. Oui ! Ils ont recommencé aujourd’hui ou hier.

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

