Hors du bistro, la politique !

Incroyable ! Dans Partageons mon Avis, je fais un billet cassant allègrement Ségolène Royal mais sans la moindre méchanceté : elle n’est pas à la hauteur, basta !

Nous devisions sagement dans les commentaires pour savoir qui il convenait de critiquer le plus : Lionel Jospin ou Ségolène Royal, moi défendant Lionel Jospin pour des raisons qui me sont propres : vous n’avez qu’à lire les commentaires !

Subitement, un type que je ne connais pas me lance « tout ça pour t’inviter à ne pas déraper non plus… ».

De quoi ? Mon blog serait sous surveillance ? De quoi il se mêle si pignouf 

Un mec arrive et me dit « je t’invite à ne pas déraper sur ton blog ». En vertu de quoi ne pourrais-je plus exprimer mes opinions sur mon blog ?

Commentaires sur: "Halte à l’autocensure !" (12)

  1. Ne le prends pas mal Nicolas. Surtout si tu m’as pris pour un censeur. Grrr! Et puis ma remarque concernait les commentaires et non ton billet.

    M’enfin, pourquoi crier au loup !?

  2. Qui crie au loup ?

  3. Moi je ne defends plus personne au PS, j’essaie de retrouver ce qui fait que je suis de gauche et c’est déjà pas mal !
    M’en fous de qui et de comment, je ne veux pas d’une société du plus fort (un renard libre dans un poulailler libre) et donc, je ne veux pas d’association avec Bayrou et consorts !
    Par contre Besancenot dit des choses pas sottes !
    🙂

    [Déraper, c’est pour enlever le Rap ? 🙂 ].

  4. Deux fois oui !

    Je nuance cependant ton refus d’une association avec Bayrou : au cas par cas, si elle est nécessaire pour rejeter l’UMP, ne crachons pas dessus !

  5. Sorry les Djeuns mais SR m’a révoltée, elle se prend pour la Vierge Marie quel aplomb celle là, mais elle doute de rien !Tiens, allez je vais me présenter sur les listes Bayrou, je vais me la pêter tiens !Entre elle, Jospin déconus et Hollande c’est le chaos au PS !

  6. Fanette,

    Je viens de préparer un nouveau billet sur le sujet. Il finit par :

    « Et ce n’est pas en se rangeant maintenant ou en 2008 derrière une potiche que nous y arriverons.

    Surtout si la potiche se prend déjà pour Jeanne d’Arc ou la vierge Marie. »

    Je le publie demain matin (mais il faut que je me modère !).

  7. En tout cas, ce n’est pas une raison pour se jeter dans les bras de Bayrou…

  8. Si on peut plus rigoler…

  9. Je rigolais un peu en écrivant ça 🙂
    Heureusement qu’on a encore ça !

  10. Eric a dit:

    François Hollande n’est pas à la hauteur, on n’en fait pas tout un fromage.

  11. Désolé, tu peux virer mon commentaires d’avant. Je m’exprimais en tant que moi, pas en tant que rédacteur d’équilibre précaire.
    *Je disais donc: « François Hollande n’est pas à la hauteur, on n’en fait pas tout un fromage. »

  12. Ca change quoi ? (sur ton premier message, il n’y a pas de lien sur ton prénom).

    Non ! On ne fait pas un fromage de FH. Lui non plus d’ailleurs.

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

