Hors du bistro, la politique !

J’ai enfin trouvé quoi faire de ce blog et par là même occasion décidé de m’en occuper sérieusement.

Je diffuse souvent trop de billets sur Partageons Mon avis… et encore je me retiens ! Sans compter qu’avec l’arrivée d’Equilibre Précaire, ça me mord les doigts !

Dorénavant, si j’y arrive, Partageons mon avis ne contiendra plus qu’un seul billet long par jour, sauf si :

  • l’actualité en juge autrement,
  • des billets me sont « imposés » (par exemple, avec des informations indispensables reçues par mail sur un sujet que je ne souhaitais pas aborder.

Le billet principal pourra être accompagné d’un ou deux billets courts.

Le présent blog changera de nom ! Il deviendra « PMA, la poubelle » et recevra tout ce que je ne publie pas ailleurs. Aucune publicité ne lui sera faite sauf pour rigoler.

La ligne éditoriale de PMA ne changera pas. Mais je tâcherai de ne pas réagir aux événements politiques importants qui sont déjà repris majoritairement par tous les blogs politiques de gauche !

Enfin, les billets de PMR liés à la vie du site web seront déchargés sur celui-ci.

Tiendrais-je ?

Commentaires sur: "Du nouveau sur mes blogs" (3)

  1. Non, tu ne tiendras pas, car tu es pire que moi : tu bouillonnes d’idées au kilomètre 😉
    J’essaie de ne pas trop me disperser et de tout condenser en un seul blog mais j’avoue que je suis tentée de faire comme toi, ouvrir des blogs complémentaires pour élargir mes connaissances !

    mais j’avoue que celui ci est must, plus sérieux, et en fait il est ton prolongement, avec ces 3 blogs derniers tu cherchais ta ligne, rien de t’empêche, d’être sérieux sur un blog, déconner et y passer tes colères !
    il n’ y a que toi que ça gêne, sans quoi, un blog en 3, le lecteur te connaît et te suivra forcément 😉

    biz biz

  2. Pour les trois blogs, j’ai mis le temps avant de trouver le rythme pour les articuler… Mais c’est venu…

  3. Celui-ci ne restera pas sérieux… C’est un défouloir.

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

