Hors du bistro, la politique !

Je me joins naturellement à la colère de Fanette : le comportement de Daniel Schneidermann est parfaitement scandaleux : nous nous sommes battus pour que son émission, Arrêt sur Image, soit maintenue et maintenant il se repose sur les 200 000 signataires de la pétition pour bâtir le business plan d’une nouvelle émission accessible par internet mais payante.

Il nous prend pour des cons.

J’espère sincèrement que les gogos ne se laisseront pas avoir sous prétexte que ça fait branché de soutenir Arrêt Sur Image.

Je suis d’autant plus outré, que ne regardant presque jamais la télévision, je n’ai jamais regardé ASI, je l’ai soutenue car je voyais son arrêt comme un coup porté à la liberté d’expression.

Je me suis fatigué à signer une pétition, à relayer cette pétition sur mon blog, à encourager mes camarades à en faire autant !

Trop c’est trop !

Commentaires sur: "Arrêtons l’image" (4)

  1. Je suis d’accord avec toi.

    Je trouve également scandaleux cette façon de faire.

    Remarque, l’argument est à reprendre pour ne pas payer et passer ainsi pour un « ami radin » !

  2. Ah te voilà ici, toi ! Bienvenue !

  3. Juste pour info, le compteur affiche zéro commentaires alors que pas du tout ! 🙂

    Pour Schneiderman, c’est vrai mais c’est faux !
    Ce qu’il essaie de trouver, c’est de l’indépendance et cela a un prix. Il démarre avec la base des soutiens à l’émission comme possibilité d’activité, ce n’est pas choquant dans le principe.
    Libre à chacun de suivre ou non !
    Pour ma part et pour l’instant, ce sera non !
    🙂

  4. Fil,

    Ce qu’il y a de choquant, c’est qu’il demande du pognon à ceux qui se sont battus pour qu’il reste à l’antenne.

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

